Blog

Carte à emporter

Carte à emporter #DECONFINEMENT

Découvrez notre carte à emporter !

Pas facile, en ces temps de confinement, de trouver la force de cuisiner des bons petits plats. Pas facile de se lancer à la recherche de recettes originales et savoureuses. Il faut surtout dire que parfois cuisiner n’est pas le point fort de tous.  Heureusement pour vous, la moule va enfin lancer son service de restauration à emporter pour son plus grand plaisir.

Après avoir œuvré tous le mois de Mars à la réalisation de plus de 250 pizzas pour le personnel soignant du GHBS de Lorient ! La moule qui saoule est enfin disponible pour vous proposer sa carte à emporter.

A partir du Mercredi 13 Mai, un service vous sera proposé du mercredi au vendredi de 18h à 21h (commande à effectuer entre 12h /15h) ainsi que le samedi de 12h à 15h (commande à effectuer à partir de 10h).

Face à cette situation, la carte habituelle a été réduite mais nous vous avons concocté une petite nouveauté question « burger ». Eh oui ! le chicken Burger a fait son apparition au sein de notre coquille. On vous laisse le plaisir de le découvrir !

Afin de vous protéger et nous protéger, l’accès intérieur du restaurant ne sera pas autorisé. La réception de vos commandes se fera par le biais de notre terrasse avec un équipement mis en place à cet effet.

De plus, Pour faciliter ce service nous vous demanderons de passer commande auprès de Gérard, notre chef cuisinier, au 07.70.29.51.22.

L’équipe de la moule.

 

Concert  » CAATINGA »

Concert " Caatinga"

concert

Le 15 Février, la moule qui saoule vous propose un groupe de musique particulier !
Caatinga est un groupe de musique brésilienne métissée de latino, rock, reggae qui donne irrésistiblement envie de bouger !

VENEZ ASSISTER AU CONCERT ET DANSER SUR DE LA MUSIQUE BRÉSILIENNE LATINO ROCK REGGAE

Ivo, chanteur guitariste Franco-Portugais et chanteur guitariste et leader du quartet. Un parcours circassien parisien dans lequel il expérimenta le répertoire de la musique brésilienne. L’amour de la Bretagne et l’amour avec un grand A le conduisit à s’établir au pays de Merlin.
Ali, guitariste éclectique et baroudeur de la musique dont les pas croisèrent ceux de Geoffrey Oryema (Un Indien Dans La Ville, Yeyeye le générique du Cercle de Minuit) avec qui il se produisit à travers le monde, notamment à l’assemblée générale de l’ONU en 2015.
Nex, bassiste rockeur dans l’âme, se frotta à la musique brésilienne avec la bossa du groupe Gotas Do Brazil avant de rejoindre Caatinga.
Fabien, le percussionniste marin qui ne sort jamais sans sa planche de surf et vogue en compagnie des Dogs Paddle, chaloupe aujourd’hui sur les vagues brésiliennes.

En images :
https://www.youtube.com/watch?v=VIpmkBt5pF4&frags=pl%2Cwn

https://www.youtube.com/watch?v=8jhraHVTKNE&frags=pl%2Cwn

https://www.youtube.com/watch?v=HKOyB2aaVks&frags=pl%2Cwn
https://www.youtube.com/watch?v=6QTWdJbGfvk&frags=pl%2Cwn

À Écouter :
https://soundcloud.com/caatinga-mpb

Lieu :
LA MOULE QUI SAOULE
Résidence la Falaise
Guidel Plages
02 97 05 93 84