Carte à emporter

Carte à emporter #DECONFINEMENT

Découvrez notre carte à emporter !

Pas facile, en ces temps de confinement, de trouver la force de cuisiner des bons petits plats. Pas facile de se lancer à la recherche de recettes originales et savoureuses. Il faut surtout dire que parfois cuisiner n’est pas le point fort de tous.  Heureusement pour vous, la moule va enfin lancer son service de restauration à emporter pour son plus grand plaisir.

Après avoir œuvré tous le mois de Mars à la réalisation de plus de 250 pizzas pour le personnel soignant du GHBS de Lorient ! La moule qui saoule est enfin disponible pour vous proposer sa carte à emporter.

A partir du Mercredi 13 Mai, un service vous sera proposé du mercredi au vendredi de 18h à 21h (commande à effectuer entre 12h /15h) ainsi que le samedi de 12h à 15h (commande à effectuer à partir de 10h).

Face à cette situation, la carte habituelle a été réduite mais nous vous avons concocté une petite nouveauté question « burger ». Eh oui ! le chicken Burger a fait son apparition au sein de notre coquille. On vous laisse le plaisir de le découvrir !

Afin de vous protéger et nous protéger, l’accès intérieur du restaurant ne sera pas autorisé. La réception de vos commandes se fera par le biais de notre terrasse avec un équipement mis en place à cet effet.

De plus, Pour faciliter ce service nous vous demanderons de passer commande auprès de Gérard, notre chef cuisinier, au 07.70.29.51.22.

L’équipe de la moule.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.